mardi 5 février 2013

8 O 15.9994


Avant hier je suis rentré d'Angoulême les bras chargés de bouquins. Gros coup de pied dans mon cul de ma propre part en conséquence de ce que j'y ai vu et des gens que j'ai rencontré, super clâsse, méga motiv'. Je vais peut être faire des illus sur tout ça, j'ai déjà fait le truc au dessus sur le stand très sympa et coloré (plus encore que sur le dessin, ça foisonnait, ça attirait le regard) des éditions Grain de Sel. Je l'ai fait de mémoire et en retrouvant les sérigraphie et les couvertures des bouquin sur leurs sites mais ça ressemblait à ça. Ils vendaient des trucs jeunesse beaux et pas con, ce qui est fort appréciable, allez donc aussi voir Georges, le blog de Marie Novion qui a fait une bonne petite BD nommée Panpi & Gorri (j'ai eu droit à une belle dédicace, Gorri avec des lunette, parce que j'en porte je pense) et le facebook de la Maison Komiki. Voilà pour la page pub, j'en fait pas souvent mais là ça valait le coup. 


BONUS MAGIQUE !
playlist de février

1 commentaire:

  1. AAAh Georges leurs sérigraphies sont juste over-belles. Mais tellement hors-mon-budget. (soupir)

    RépondreSupprimer