vendredi 22 février 2013

24 Cr 51,9961



Sha-wing !
Plus 94 posts avant de passer à un autre mode de titrage.
Hier j'ai dit que je ferai de la pub pour les découverte du salon, donc on ok.
Je commence par le Café Creed qui m'a accueilli, et particulièrement Olivier et Stéphanie (instigateurs de AMAZING) qui m'ont donner un toit et m'ont permis de rencontrer un paquet de gens cool et talentueux (comme ces gens touts nus dans la cave à vin). Pub aussi pour Aurelia Vuillermoz,  je sais pas si elle en a vraiment besoin (surtout vu le nombre de personnes qui passent ici), en tout cas j'ai compris que pour voir tout pleins de dessinateurs(trices) célèbres il faut pas la lâcher. Je mets aussi le liens vers le blog de Gaelle Hersent, rencontrée grâce à Amélia je crois. Je mettrais bien des liens vers le site de Léon Maret, qui a fait Course de Bagnoles chez les Requins marteaux, on a un peu parlé dans le TGV (il s'est mis à côté de moi parce qu'une connasse était à cheval sur son numéro de place si je me souviens bien, il y avait Baudoin à deux fauteuils de là), et dans le TER il y avait un type super sympa, un botaniste pas loin de Caen.
Pub ensuite pour Flu Hartberg du collectif Norvégien Dongery  ( pour leurs site, cliquez sur les photos), qui font des trucs très très bien. Je l'ai déjà mis ailleurs mais je le rajoute ici, le liens vers Nobrow, où j'ai fait pas mal d’emplettes, et je termine avec les allemands de Rotopolpress qui ont un production dantesque les salauds, d'ailleurs d'ai perdu deux petits bouquins d'eux dans le train, les Dolor # 4 & 5, sous vous les retrouvez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire