vendredi 20 mars 2015

ISBN 2-09-240421-0


Un truc en rotoscopie, c'est long et chiant mais gratifiant comme certains trucs longs et chiants. Je fait aussi les sons de mes vidéos à partir de samples et de bordels, le son au final sera moins illustratif (et moins mauvais j'espère), c'est pour le blog là. 


Musique :
Je mets la mixtape astucieusement nommée Sextape 3 de Rixxxé (il y a la 2 aussi qui est bien mais j'ai pas trouvé la 1) ça a pas mal tourné sur les sites genre Konbini ou BeStreet (genre les sites qui font des articles un peu creux et qui les repostent cinq fois sur facebook avec des titres différents et des best off, il y a aussi A.V. club dans le même genre mais ils ont en moyenne deux jours d'avance sur les sites français pour pas mal d'infos, enfin je crache sur tout ça mais je les suis sur facebook hein), enfin bref ils en ont beaucoup parlé parce que c'est des musiques de vieux films de cul, et bizarrement elles sont super cools pour la plupart, avec pas mal de claviers et de conneries funky du genre, et même si il y a quelques gémissement ça dépassent pas Je t'aime, moi non plus de Gainsbourg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire