dimanche 11 janvier 2015

105 Db [262,1144]





Peintures, sur toile, sur bois, peut importe on s'en fout. Acryliques, des boxeurs, une photo d'une soirée, les tubes de peintures.
Au risque de paraître insensible, je ne parlerai pas de ce qui se passe en ce moment en France, lors de situations exceptionnelles, rares et graves je ne sais pas comment réagir, ce qui est arrivé me touche personnellement à plus d'un titre comme beaucoup de monde je pense, tout à déjà été dit mille et mille fois, rajouter ma voix à tout ça ne changera rien, j'attend de voir ce qui va sortir de tout ça,


Musique du soir :
Melody's Echo Chamber : Endless Shore

1 commentaire:

  1. Hi Olivier,
    Il faut bien faire une prise de distance par rapport aux évènements. Je me suis sentie très mal la semaine dernière et touchée de l'intérieur. Il faut aussi faire une percée de lumière dans notre cœur !
    Je t'embrasse, nous ne sommes pas seuls, ne t'en fais pas... Jenny

    RépondreSupprimer