mercredi 25 janvier 2012

Garbage Truck


Howdy How tigers ! Vers 13h/13h30 par là j'ai fini ma participation aux 24h de la BD (je suis juste au dessus de ''Le Chinois'' dans la liste des participants amateurs, bonne blague ! il a rien foutu), soit environs 22h aprés Lewis Trondheim caché derrière le nom trompeur d'invité n°2. Bon le sujet sentait un peu le moisi (mettre trois phrases tirée au hasard dans la BD en suivant un ordre précis) et je me suis donc lancé dans un thème qui m'est totalement inconnu, à savoir l'espace mêlée à de la science fiction rétro médiévale et un canard pour rehausser le niveau. Je reconnais quelques incohérences scénaristiques (à lire après lecture de la BD: si la reine part avec eux à la fin l'aventure devrait s'annulée d'elle même car mis au courant des plans du canard la fille la plaque et il ne l'exile pas dans le passé où elle devient la reine). j'ai aussi chié quelques dessins aussi mais je dormais sur la table et j'ai pas eu le courage de les refaire. Voilà !

(pub copains)

Sinon vous pouvez aller voir ceux de Eponine, Maxime, Vincent, Emmanuel, Henri, Pierre et Alix.

Je posterai surement ma Bd en entier mais pas là j'ai la flemme. Schuss tigers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire