mardi 15 février 2011

Branc


Photoshop et méga pompé sur des trucs qui sont pas de moi, je me fait la main sur l'ordi. J'ai pas grand choses à montrer ni à raconter alors je peux toujours faire de la pub et/ou vous filer mes listes de lecture du moment.

Alors rayon comics je conseil très fortement l'intégral de la série Daredevil (tout les trucs de Bendis et Maleev puis Brubaker et Lark) sortie chez Panini comics depuis belle lurette et qui continue encore. Je conseil également tout ce qui porte le nom de Gotham Central, ce sont des enquêtes policières dans les bas fond de Gotham City de Brubaker et Rucka, peu de super héros donc mais c'est tout aussi sympa, un peu l'envers du décors. Aussi les cinq tomes de Invincible par Kirkman (Walking Dead) et Ottley, c'est un peu les super héros à la maison. A côté de ça vous pouvez aussi allez vers Fables de Willingham, qui raconte l’exile des personnages des contes de fée dans notre monde. Batman Year One de David Mazzucchelli (Asterios Polyp) et Frank Miller (Sin City), hyper sympa de revenir aux origines d'un personnage. Et puis question comics en marchants de journaux il y a tout l'arc de Spider-Man commencé il y plusieurs mois, avec plein de coucheries dedans, Batman Universe qui sort tout les mois est pas mal non plus.
Ensuite en vrac; Little Nemo in Slumberland qui pète tout de chez tout, Venice Chronicles de Enrico Casarosa, Boilerplate de Bennett et Guinan, Doggy Bags (avec Blacky dedans) et Tank Girl: the Gifting avec Ashley wood au dessin, c'est l'fun, tout ça au label 619 de chez Ankama (j'adère pas à tout mais ça Tank Girl par Hewlett et Mutafukaz c'est Byzance). Toujours de Ashley Wood, faut aller voir du côté de Sparrow, Metal Gear Solid, Popbot, Popwar, Doomed etc. Encors en vrac, tout les bouquin "the art of" des films pixar chez Chronicles Books.
Le plus important reste cependant de précomander Habibi de Craig Thompson, il sort le 20 septembre et fera dans les 700 pages.

Et on vas encore me dire que je raconte ma vie sur internet mais je m'en tape parce que Cat Power chante Sea of Love et on lui dit rien à elle, hein, elle fout le bourdon cette conne.

1 commentaire:

  1. Ouuaaiis un roboooot ! Il est COOL ! J'aime beaucoup la pose, très dynamique !

    RépondreSupprimer