mardi 11 janvier 2011

On est tes amis, on est pas pareil que les autres.










Je poste de vieilles choses pour pas laisser mourir le blog. Ce que vous voyez au dessus ce sont des illustrations qu'on a fait par groupes de trois sur trois recueils de trois contes venant de trois pays. On a eu l'Afrique. Les histoires étaient bizarres et on a pas pigé la morale, moi c'était l'histoire d'un lièvre et d'une hyène, le livre veux faire sa maison mais la hyène c'est une méchante tire au flanc et elle l'aide pas alors quand sa maison s'écroule à cause de la tempête elle vas se réfugier chez le lièvre qui l’accueil à bras ouverts avant de lui carrer un morceau de bois incandescent dans l'arrière train. En somme ça parle de fainéantise entraînant des sévices sexuelles sur animaux. J’espère par la même occasion attirer de nouveaux lecteurs - merci google - grâces aux derniers mots de la précédente phrase, ainsi qu'à ceux-ci : lapin frimousse, mignon raton, Marc Dutroux, chouette castor, coriace écureuil. Bonne nuit les enfants.

3 commentaires:

  1. chouette écrabouillée12 janvier 2011 à 12:56

    c'est good. c'est les contes de l'année dernière ? j'espère que ça va bueno à estienne city
    à bientôt
    lise

    RépondreSupprimer
  2. Ouais les trucs qu'on a commencé à faire en fin d'année avec Ganzin, j'ai pas mis les mises en pages là mais elles sont dégueulasses, la fille elle nous filait une versions différente du texte chaque semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais genre, moi je poste rien, mais toi tu nous sors de l'archive ?!^^

    RépondreSupprimer