samedi 13 novembre 2010

Autumn Shade 2

Première; d'abord un croquis vite fais pour la fille et ensuite couleurs sur toshop, très inspiré par Kevin Dart pour le décors qui n'étaient pas du tout prévu mais je m'en plains pas, on apprend plein de choses en copiant des fois. J'y retoucherai peut être au niveau des textures du sol ou des choses du genre.

Deuxième; Poison Ivy revisité, je suis en plein période Batman et comics là, alors du coup j'en lis pas mal et j'aime bien, sauf superman que j'ai jamais pus piffrer, je vais écrire une thèse là dessus, il y a une montagne de trucs à dire sur les super héros.

4 commentaires:

  1. Je suis bien fan du deuxième chara design, et les couleurs de la première illu sont vraiment chouettes (encore que certaines teintes de vert soient encore trop saturées à mon goût, comme au pied de l'arbre).

    RépondreSupprimer
  2. Soupèèèr l'effet neige et sol-un-peu-flou-comme-dans-un-souvenir. :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant j'ai l'impression qu'ya plein de gens qui écrivent des trucs contre superman en ce moment...
    J'aime beaucoup la première illu, très classe !
    J'aime moins le fond de la deuxième, ça fait bizarre je trouve...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'ambiance de la première =) même si le personnage ne s'intègre pas assez au reste (à mon goût). Mais c'est subjectif =)

    RépondreSupprimer