dimanche 13 juin 2010

Mes Flammes Dans Ma Nuque.



Je poste aujourd'hui aussi histoire de dire, c'est des trucs pour le boulot, ça feras de la pub si c'est publié un jour. Pour l'ensemble j'ai essayé de me limiter à quelques techniques, principalement du crayon, du pentel et du pilot 0.4, avec un peu de peinture parfois, et d'utiliser environs trois registres de dessin entre le cartoon et des trucs plus réalistes. J'espère avoir une bonne cohérence sur l'ensemble Et en dehors du boulot j'essais de réfléchir à une histoire avec des jeunes qui se font chier à Point Pleasant, ville du célèbre Mothman en Virginie Occidental, ça a l'air d'être un coin paumé.
Sinon hier j'ai acheté Jimmy et le Bigfoot de Pascal Girard, j'ai bien aimé, ça m'as donné envie de partir au Quebec mais j'ai besoin d'argent alors si un jour un lecteur passe ici avec des poches trop pleine de thunes pensez à moi!



Je mets une musique aussi qu'une copine m'as filé il y a pas longtemps, faut pas regarder la vidéo, elle n'as aucun intérêt (mis à part le passage en hyperespace vu du faucon millenium) mais la musique assez je trouve.





4 commentaires:

  1. Aaaah je crois que tu n'as pas eu/lu mon mail !

    RépondreSupprimer
  2. Dis-moi si je dois te le renvoyer. Mais oui effectivement je suis en illu l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  3. Bon, en fait dans le mail je disais que j'étais acceptée en 2e année (si j'ai mon BTS $%#*ù!!), donc on sera plutôt dans la même classe !

    (Me demande pas comment c'est possible, j'en sais rien. Mais je suis très contente !)

    RépondreSupprimer