jeudi 18 mars 2010

Encore un hero, encore un misérable crime, dérrière le rideaux, dans la pantemine.

"Now listen to, I don't think it's da good time, dis gal doens't want you. Let it go."

Cher blog, aujourd'hui à l'école on a eu la visite d'un monsieur assez sympa qui nous a dit comment faire du dessin de presse, c'était chouette, j'ai fait un bateau. Il fait beau en ce moment, tout les midi on se pose sur l'herbe avec les gens (en fait à une ou deux exceptions prés ce ne sont que des filles, pauvre moi) pour digérer tout ce qu'on a mangé. En ce moment je travaille au Pentel parce que j'ai relu les bouquins de Craig Thompson. Et je colle des images et je fait plein de mini animalz qui disent des conneries en anglais, parce que parler anglais c'est trop la classe.
J'ai vu que j'avais des lecteurs à Montreal et Chicoutimi, si il reviennent ici, ce dont je doute, je voudrai leur dire que je suis tout ouïe depuis une dizaine d'années à une proposition d'hébergement temporaire au Quebec.
Voilà, sinon j'ai entendu dire qu'il y avait un Jurassique Park 4 en préparation, et aussi un SOS fantomes 3 en tournage, si des gens on des infos ça m'interesse.


PS sur le dessin c'est Marie Romaine qui parle d'amour avec un Raton Laveur et à côté c'est une bestiole dans un rocking chair qui chante My Rifle, My Poney and Me. Je sais que ça paraît superflue surtout que c'est marqué dessus tout ça.


MusicPlaylist

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire